Jicé Leoni
Né en 64, au millénaire dernier, je parcours l’existence depuis ma plus tendre enfance, les mots en bandoulière.
Des mots et des histoires de passeur pour passants, en pensées, j’interroge mes sens, mon cœur et mon esprit pour comprendre et transmettre le bonheur d’être en vie.
Animal social se développant dans le regard de l’autre, j’espère par mes histoires vous rendre ces regards qui font grandir pour de vrai et accepter l’altérité comme un frère, une sœur, une autre Humanité.

Biographie
Misty est né il y a déjà quelques années, de la rencontre d’une dessinatrice qui réalisait tous ses dessins à l’encre noire, très noire… un état dépressif omniprésent qu’instinctivement j’ai eu envie d’accompagner vers la lumière. Nos routes ont bifurquées et Misty est resté dans le noir jusqu’à cette nouvelle rencontre avec Lola Rivoal à l’univers graphique singulier et à l’écoute solaire.
L’histoire a conservé ce questionnement entêtant d’une enfance face au deuil et à la disparition mais elle s’est enrichie de la poésie du trait, de la luminosité des couleurs. Et le chant des mots a repris son essor pour un chemin de vie en paix avec la mort.

